vente maison TRIE SUR BAISE

148 000€ - 117m² - TRIE SUR BAISE

Maison 5 pièces - 148 000€

Photos disponibles de ce bien.

Cette petite maison de ville est plutôt cachée dans une vieille Bastide. Trie-sur-Baïse a ses origines au 13ème siècle et les fondations de cette maison datent probablement aussi de cette époque.
L'entrée est remarquable parce que dans une rue ordinaire il y a une belle vieille porte qui donne accès à un couloir privé où à la fin se trouve cette maison. Par conséquent, dans la maison, vous n'entendez pas du tout les sons de la rue.
Derrière la maison se trouve un jardin très spacieux pour les concepts de ville: 376 m2 dans lequel un abri voiture et un grand hangar (plm 50m2). Le jardin a une entrée arrière. L'abri d'auto est assez grand pour 2 voitures.

La maison elle-même nécessite certainement quelques travaux en bas. Le salon avec cuisine semi ouverte est désuet. Il y a une cheminée dans laquelle un poêle à bois. Le reste de la maison a des radiateurs électriques.
Initialement, il y avait un mur arrière à au moins 2 mètres à l'arrière, qui a maintenant été partiellement démoli pour faire une terrasse. On suppose que vous pourriez étendre à nouveau ce mur pour agrandir la cuisine.
En bas plus loin une salle de bain avec douche à l'italienne, une modeste buanderie et un rangement sous les escaliers. Ce bel escalier en chêne ancien mène au premier étage où 3 pièces, dont 2 servent de chambre et 1 de bureau. Le même bel escalier mène au 2ème étage où une sorte de loft a été réalisé dans le grenier. Maintenant espace de méditation.
Le jardin est spacieux et avait à l'origine un potager mais qui a été négligé.
Pour ceux qui aiment vivre dans une ville animée et aiment donc faire leurs courses à pied ou visiter une terrasse, c'est un beau défi.

Maison à vendre proposée par l'agence immobilière Midi Pyrénées Propriétés à ARTIGAT